Montag, 12. Januar 2015

Saxophone ténor ou baryton

Mes lecteurs me demandent souvent la même question de savoir quel sax choisir. .. le ténor ou le baryton.

Pour répondre en une phrase, je serais toujours se référer au sax baryton - clairement !!

Le Baryton joue dans le registre grave du ténor et au même temps il les sort plutôt doucement et "léger" par rapport au ténor. Bien sûr parce qu'il était conçu pour accomplir cette tâche...très clair.

Les saxophones sont de point de vue mathématique capables de pouvoir jouer au de là, de la 3.ieme octave. (Funky et le rock merciiii😄) Alors pourquoi pas le Baryton. Souvent cette vérité et exclamée de beaucoup de monde. Il les joue aigu et propre comme enfumé  "growling"  aussi brillant et multiphonique ... ce que votre coeur désire, ou dans ce cas, votre oreilles.

Quelqu'un qui joue dans un groupe ou dans une ensemble, à dù donner déjà un coup de main à un corn baryton ou ténor. Le saxophone ténor est rencontrée fréquemment dans le seuil de la douleur la plus profonde de la Saxes ... ce est à dire re / do / do # / si / si bémol.

Mais le Bari joue dans sa position naturelle et avec le pouvoir de son SON et la bravoure.

J'entends souvent le son du ténor serait unique et très sexy - les joueurs sont pratiquement  posséder de cette instrument.

Maintenant, mon opinion est que le son du ténor peut être facilement imité avec un peu d'oreille.
Jouer sexy .....et bien c'est une question de goût et je vous laisse à chacun prendre et évaluer  individuellement cette délicate...😉

En revanche : j'adore les courbes et mon baryton en a mathématiquement plus de courbes ... 😉
Le choix pour le Ténor semble maintenant plus facile paraît il, car tout le monde le joue.
Allons voir de plus prêt les  facteurs.

1. Le Tenor peut être obtenu pour déjà 299 €

2. Il est très populaire

3. Nos écoles proposes presque exclusivement des altos et des ténors à nos élèves.

💡Astuce : Hé les gars...nous nous enflammant déjà à la vue d'une vidéos dans l'espace de YouTube et nos coeurs battent à mille à l'heure et nous voudrions bien imiter...........mais en toute honnêteté, mais la première fois cette suscite des sentiments ce est autre chose de nous laisser vibrer avec quelque chose que nous produisons ... ............................Je pense juste que ce un truc de uuf et de me mettre en transe ... Je vous assure que tout le monde va essayer de créer encore et encore ce sentiment .... il nous rend dépendant et très honnêtement c'est la raison pourquoi je fais de la musique. ...

Un autre avantage est que certaines notes que pour Trombone Corns Baryton et corns ténor et les tubes sont écrites en clé de fa. Le Bari est clairement en  avantage, car il est accordé en mi bémol, on pourrait donc lire les notes comme ils sont répertoriés et les jouer. Il faut s'attendre à trois traversé. C'est facile!
Donc, si en clé de Fa est noté un bémol, jouez 3 Bémol en moins, soit moins - parce que en réalité, deux croches en clé de sol.
La même chose est applicable  pour les partitions du piano. Bien sûr, que la partie de la main gauche donc en clé de fa.

Le partitions du corns en bémol bien sûr reste telle qu'elle comme écrite.

Avec ces avantages, la décision de Bari se avère très clairement.

Faites moi savoir votre avis et partagez vos expériences.

Raff

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen